Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le castel
le castel
Publicité
Derniers commentaires
30 mai 2006

Flamby

Si je pouver faire passer un message au monde il serait: MEFIEZ VOUS DES FLAMBYS!!!!!!!!!

J'ai ici une serie de preuves accablantes que, malgres leurs remarquable intelligence, ces parasites n'ont pas reussis a faire diparaitre, je crois etre la premier a reunire ces preuve, et je pense qu'il est de mon devoir de les divulguees.

Les flamby ne sont pas des etres terriens, ils sont la cause de la disparition des dinosaures, arriver d'une planete (inconnue par moi por le moment, je m'efforce de la decouvrire).

Ils peuvent indeniablement prendre le controle des humains a des degres plus ou moins haut..

le premiers example que je peut signaler est situer dans la bible, ou plus precisement sur le tableau de leonardo da vinci, ,le dernier dinner de Jesus, qui represente donc un dinner, comme vous le savez, peu de temps apres judas trahit jesus et le "tua" indirectement. La cause de cette trahison ce trouve dans l'assiette de Judas, en effet comme vous pouvez le voir , il est en train de manger un Flamby, j'en entend deja dire, qu'il est bete, les romains n'avaient pas de flamby, et bien si, les flamby etant arriver des siecles avant, ils etaient toujours a l'antiquite

J'ai de grand nombres d'autres examples, telle que Mr Jekyll, Jack l'eventreur et bien d'autre, meme richelieu fut sout l'emprise d'un flamby.......

D'ailleur les enfant les plus enervants ne sont ils pas ceux de l'age de 5-6 ans, age ou bien sur, ils adorent la texture des flamby....

(encore desole pour le manque d'images....)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c ton jamé ptétre ke lé flamby ns atakeron un jour lol
P
moi jy crois pas quentin tu sera jamais un darwin...Aaaah il faut plus de preuve que ca pour poster une theorie....eeeeeeeh oui!
Publicité